Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2017

Vue d'ensemble

        En janvier dernier, je me suis mise au défi de réaliser le Menu Fleuri de Cécile Franconie avant que les 12 coups de minuit du 31 décembre ne tintent.

        Au fil des mois, je vous ai montré les fleurs brodées.

        Les voici réunies en un joli bouquet:

blog cel

        entouré de navettes découpées dans des tissus exotiques:

blog cel1

        J'ai utilisé 5 perlés dégradés N°5 pour les border/fixer au point d'arête:

blog cel2

        Aurai-je fini à temps?

        Miss T

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Défi pas loin d'être réalisé ! tes couleurs sont pop, pep's ! sympa !
Répondre
M
Très beau travail. <br /> <br /> N'arrivant pas à contacter Cécile en passant par son blog, l'une d'entre vous pourrait-elle svp me redonner le lien pour visionner les vidéos de ses broderies qu'elle avait mises en ligne sur Dailymotion apparemment ça ne fonctionne plus, à moins que ça ne vienne de Mozilla... Merci de votre aide
Répondre
A
Trop beau! Bon dimanche Katia
Répondre
C
quel beau travail c 'est magnifique
Répondre
C
Très jolie réalisation, un grand bravo pour ta patience.<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité