Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2019

Mise en boîte

        Lors de la dernière édition du PAF, j'avais acheté sur le joli stand de Cécile un kit destiné à fabriquer une boîte textile pour y glisser une lampe de brodeuse:

a

        Y était ajouté le portrait d'un adorable lapin afin qu'avec les fournitures restantes nous puissions fabriquer ceci:

123385444

        Le lapin m'ayant fait de l'oeil, c'est lui qui se retrouve sur le couvercle de ma boîte textile:

a1

a2

a5

a3

a4

     Merci Cécile, grâce à toi, la lumière m'accompagnera partout.

        Miss T

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ce lapin est bien joli
Répondre
C
C'est un bien joli écrin pour accueillir la lampe, vraiment joli et utile, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation😊
Répondre
A
Contente de te lire 🙂. Ta boîte est très belle avec le lapin 😍. Biz Françoise
Répondre
Publicité