Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2017

Bilan

        Peut-être vous vous demandez où j'en suis avec mon Menu Fleuri?

        Les 9 fleurs sont parsemées de points de sable:

blog fleuri1

blog fleuri2

blog fleuri3

blog fleuri4

blog fleuri5

blog fleuri6

blog fleuri7

blog fleuri8

blog fleuri9

        Et je viens de m'attaquer au fond:

blog fleuri

        A suivre...

        Miss T

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeuses fêtes de fin d’année à toi et tes proches
Répondre
C
Superbe w,
Répondre
M
super idée c'est magnifique Tu auras une table de fete
Répondre
C
Vraiment très joli avec une diversité de fleurs et de couleurs, c'est gai à souhait.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Splendide, j'adore toutes ces branches fleuries qui partent de tes panneaux. Bravo et bonne continuation.
Répondre
Publicité