Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Une belle baigneuse....

qui va pouvoir se prélasser sur son lit de fleurs brodées, perlées et enrubannées !
Toujours autant de plaisir à réaliser ces broderies d'un genre nouveau pour moi. La difficulté réside vraiment dans le moment où l'on doit choisir de s'arrêter, juste entre le trop et le pas assez...
Je crois que cette fois, je vais avoir un peu de mal à imaginer la finition : il me manque deux aiguillées de laine Aurifil bordeaux et je vais attendre le retour de Cécile pour en connaître la référence exacte et en commander pour terminer mes fleurs dans les pois...je trouve que changer de couleur ou ajouter autre chose dans les angles ne serait pas top.
Voilà donc ma version toute brute :

IMGP0008_1_

Merci encore Cécile...en attendant le cours du mois d'août, prélasse-toi bien sur la plage avec ton ombrelle ...et ton chapeau crocheté...;-))))

Mimibouton...pour Chantal ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel peps ! C'est très joli, bravo :)
Répondre
D
très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Très reussie ! ta baigneuse est bien entourée une vrai beautée cette broderie de juillet; biz
Répondre
C
C'est très joli ! Bravo ! <br /> Dire que je n'ai pas osé monter dans ce train de créativité et de bonne humeur, de peur de ne pas y arriver, de ne pas savoir faire !<br /> Mais grâce à l'ingénieuse et généreuse création de ce blog communautaire, toutes les timides, les timorées, partagent les plaisirs des brodeuses et peuvent tenter l'aventure avec leurs propres fournitures.<br /> Un grand merci à Cécile pour son initiative et à vous toutes pour vos articles...<br /> Bonnes finitions pour ton ouvrage et à très bientôt.<br /> PS : as-tu un blog ? J'aimerais bien le visiter, si c'est le cas. Sinon, bons, beaux et heureux ouvrages !
Répondre
B
C'est trés réussi! Bravo.... Toutes vos réalisations sont vraiment trés belles! :)
Répondre
Publicité