Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Mousseline

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas suivi les cours en ligne ...mais cette semaine je me suis reprise au jeu de broder en compagnie des vidéos de Cécile ...Il faut dire que cette Mousseline est tentante !!!!

Autant vous dire que ce matin j'étais au taquet pour la finition !!!! La voici donc avec des fournitures que j'avais en stock :

Mousseline 2012-10-20 -Miss Butterfly

Merci Cécile ...ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soit !!!

Très bon week-end à toutes les cyber-brodeuses !

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle version!
Répondre
N
quelle merveille!!!
Répondre
T
Superbe !Bravo! cela est bien tentant
Répondre
P
tellement joli!
Répondre
B
Quel plaisir ces petits points, ce rubans...le résultat est réussi..Bravo !!!!
Répondre
Publicité