Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

MON HEXAGONE DE JUILLET...

Voici ma broderie de Juillet terminée et finitionnée en hexagone comme celle de Juin...

Broderie_Juillet_2009

...notre jolie baigneuse semble bien pensive...peut être songe-t-elle au mois d'août qui arrive ?

En ce qui nous concerne que nous soyons a la mer ou pas il ne nous reste plus qu'a attendre ...

BELLES VACANCES A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ! bravo !
Répondre
F
Petite valse de rimes d'été :j'organise un jeu sur mon blog, si ça te dit tu es la bienvenue !<br /> une Dolly 100% personnalisée à gagner...... ;-)
Répondre
D
Elle est vraiment très jolie cette broderie !!! Bravo à toi :)
Répondre
D
Tout à fait réussi... je suis à la bouuuuuuuuuuuuuuurre!!!
Répondre
B
broderies autour de cette baigneuse! j'ai visité ton blog tu as de superbes créations.A bientôt.<br /> Florence
Répondre
Publicité